dimanche 21 août 2011

Joyeux anniversaire !

Eh bien oui, aujourd'hui, l'Impoli a un an.
Alors je sais, vous vous dites "Oh, mon Dieu, que le temps passe vite", "Il me semblait qu'hier encore je le faisais sauter sur mes genoux"... 
Fichtre, c'est pourtant vrai que le temps passe vite. Après une petite année, il est grand temps d'être nombriliste, de s'autocomplimenter, et de s'embrasser bruyamment le bras pour se rassurer sur son amour de soi-même (je vous conseille de le faire régulièrement, c'est très bon pour le moral).

Quelques statistiques, d'abord :
- L'Impoli a démarré doucement, puisque le premier mois, vous avez été 81 à visiter ce blog (dont plusieurs fois les mêmes), ce qui ne fait pas beaucoup... 
- Le mois dernier, vous étiez 7598, ce qui fait un peu plus (soit environ 250 par jour, mais j'en suspecte encore de revenir plusieurs fois).

Scènes de liesse au Yémen à l'annonce d'un nouvel article sur l'Impoli Tique et Critique
Lecteurs, je vous remercie. Vous convertir à la bonne fois (et vous faire rire, aussi, accessoirement) est ma raison d'être. Enfin, en tant qu'Impoli, parce que sinon, j'ai aussi une vraie vie à côté.
Une petite mention spéciale à mes lectrices de la première heure, Lilie et Stefie Boop, qui viennent encore régulièrement par ici.

Vous avez beaucoup apprécié certains articles. Votre top 3, dans l'ordre :

Personnellement, mes articles préférés sont :

Votre catégorie préférée est de loin l'actu en images, avec une mention spéciale pour l'épisode 14.
Personnellement, j'ai un petit faible pour l'histoire en images.

L'Impoli, c'est d'abord des images chocs, pas du tout détournées, et pas du tout la pour faire vendre...

Cette nouvelle année 2011 - 2012 s'annonce pleine de promesses. Déjà, parce qu'il y a des élections présidentielles, et des primaires. Et que, c'est bien connu, les politiques n'ont jamais raconté autant de bêtises ni été d'aussi mauvaise foi que pendant des périodes d'élections (pour notre plus grande joie), et aussi parce qu'il y a toujours des partis qui méritent vraiment qu'on en parle d'avantage, comme les royalistes ou Chasse, Pêche, Nature et Découverte (ou Traditions, je ne suis plus très sûr).
Ensuite, parce qu'avec tous les amis à qui vous allez parler de ce blog, il aura bientôt une influence mondiale (et c'est à ce moment que nous pourrons passer à la phase 2 de mon plan, mais j'y reviendrai plus tard).
Enfin, parce que la société ne devenant pas plus intelligente, il y aura encore moultes choses à critiquer cette année !

Merci à tous, et très bonne année 2011 - 2012 !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et en prime, pour l'année à venir, la petite session nostalgie pour vous faire perdre encore plus de temps au boulot !
Il y a un an sur l'Impoli : Pas d'argent pour les Pakis

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ce blog que je fréquente en effet régulièrement. Quelle jolie surprise de voir un petit message à mon intention :)
    Longue vie à l'Impoli et vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire !
    J'en profite pour remercier l'auteur de nous inculquer la bonne foi et de me faire passer le temps au bureau, c'est toujours plaisant!

    RépondreSupprimer
  3. Le petit chaperon rouge et le facebook de Ben Laden m'ont respectivement fait hurler et pleurer de rire. Bonne continuation !

    H.

    RépondreSupprimer