lundi 6 juin 2011

L'actu en images : spécial match

Il y a 3 jours, un évènement mondial relèguait au second plan toutes les tracasseries inutiles, comme les concombres tueurs, les frappes de l'OTAN en Lybie, ou les émeutes en Syrie : le match de l'équipe de France de football. Ce match était tout à fait primordial, puisque si on le gagnait, on pouvait rester premier de notre poule, ce qui sera un avantage pour peut-être se qualifier pour l'Euro 2012, où si on joue bien, on aura peut-être une chance de devenir champions d'Europe (ce qui changera la face du monde, tout le monde s'accorde à le dire). D'où l'importance du match de vendredi dernier.

Toujours est-il que c'était surtout l'occasion de revoir ce maillot extérieur que l'on avait trop rapidement entrevu lors du match France - Croatie en mars dernier... Rien que pour vous, un épisode spécial de l'actu en images. 
Yoann Gourcuff ? Ah... Non.
Cette fois-ci, le doute n'est plus permis, c'est bien l'équipe de Fr... ah, non plus.

Cette fois-ci plus de doute, c'est bien Ribéry balle au pied.

"Mon Dieu, mais pourquoi nous ont-ils choisi un maillot comme ça ?"

Allez, je vous laisse l'équipe de France exactement comme je l'ai trouvée, et je vous souhaite de bons matchs. L'avantage, c'est que vous ne perdez pas grand chose si votre télé est en noir et blanc... enfin, pour ce que j'en dis...

1 commentaire:

  1. En même temps le foot... mais bon vous savez...

    RépondreSupprimer